Société
Nicole Vandeweghe de Bruges, l’image du journal klinklin
mercredi 5 décembre 2018,

Elle vient de Bruges, du Plat pays. Elle est présente sur le territoire togolais dans le cadre du 12 ème congrès International de Psy Cause et 2 ème congrès de la Société Togolaise de santé mentale à Lomé. Elle ? C’est Nicole Vandeweghe.

Nicole comme plus de cent cinquante congressistes venus des universités d’Afrique, d’Europe et d’Amérique participe durant trois jours, à ce rendez-vous scientifique et culturel.

Cette rencontre s’articule autour du thème « La francophonie face à la mondialisation : famille et psychopathologie dans l’espace francophone ».

Outre Nicole, notre reporter a pu discuter avec certaines partcipantes notamment Muriel Falk-Vairant venue de France et sa compatriote Alexia Duarte Xistio.

Nicole Vandeweghe, la « papesse » flamande du bio-feedback » du royaume du monarque Philippe de Belgique est l’image du jour du journal en ligne klinklin

© Klinklin.info - Mentions légales | Contacts | Régie Publicitaire

Journal d'information en ligne, Klinklin.info offre à ses visiteurs un panorama complet de l'actualité. Découvrez chaque jour toute l'info en direct (de la politique à l'économie en passant par le sport et la santé) sur Klinklin.info, le site de news leader de la presse togolaise en ligne.