Photo
J’ai fouillé dans le téléphone de ma femme et je me suis tué… Aidez moi SVP !
lundi 5 novembre 2018,

Si vous ne voulez pas mourir de chagrin, je pense qu’il est préférable de ne pas fouiller dans le téléphone de votre épouse. Je l’ai fait au cours du week-end et je ne m’en suis pas encore remis.

Je suis rentré dans le téléphone de ma femme et j’ai vu un message qu’elle a envoyé à son ex, un homme avec qui elle a eu un enfant lui disant qu’il lui a refusé la vie de conte de fées qu’elle avait espérée. Qu’ils auraient été si heureux ensemble, mais il a décidé de choisir quelqu’un d’autre qu’elle et que leur fils est un reste d’un grand amour qui aurait pu être, mais n’a jamais été. Elle a dit qu’elle ne cesserait jamais de l’aimer et espère que dans une autre vie, Dieu leur donnera une autre chance et il la choisira.

Elle semblait avoir le cœur brisé. Elle s’est mariée à moi ça fait maintenant deux ans et nous avons un fils ensemble. Donc, cela signifie qu’elle n’est pas heureuse avec moi et est seulement avec moi parce que l’amour de sa vie l’a rejeté ? J’ai le cœur brisé. Je ne sais pas comment face à ce problème. Cela est si douloureuse…Aidez moi s’il vous plait !!!

© Klinklin.info - Mentions légales | Contacts | Régie Publicitaire

Journal d'information en ligne, Klinklin.info offre à ses visiteurs un panorama complet de l'actualité. Découvrez chaque jour toute l'info en direct (de la politique à l'économie en passant par le sport et la santé) sur Klinklin.info, le site de news leader de la presse togolaise en ligne.